NRJ Group: baisse de 7% du CA trimestriel
information fournie par Cercle Finance 02/05/2025 à 07:42
Hors pôle télévision, le CA hors échanges du groupe de médias s'est montré quasi-stable (-1,5%), grâce à une croissance de 5,2% du CA du pôle diffusion (+5,2%), tandis que le CA du pôle radio a reculé de 4% sur une base de comparaison élevée.
NRJ Group maintient ses perspectives pour 2025, précisant que le CA du pôle radio en avril 2025 'devrait être légèrement supérieur à celui d'avril 2024, alors que le mois de mai pourrait être moins dynamique en raison du nombre de jours fériés en France'.
6,600 EUR | Euronext Paris | -0,60% |
A lire aussi
-
Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer